XI - Bilan

26/02/2021

Nous sommes le 26 février 2021 au moment où j'écris. Je n'ai plus aucun symptôme, mon transit est exemplaire, j'ai déjà repris 3kg et je pète la forme !

Je continue ma discipline chaque jour, elle a pleinement intégré mon quotidien en devenant mon nouveau mode de vie.

J'ai conscience que ma guérison est fraîche mais j'ai confiance. J'ai ressenti le besoin de transmettre tout ce que j'avais trouvé jusqu'ici et je sens que cet exercice participe lui aussi à ma guérison.

Extraire la quintessence de notre expérience, choisir ce qu'on jette, ce qu'on garde et ce qu'on veut partager. C'est tout mon amour, ma volonté, mon espoir et ma lumière que je souhaite transmettre à travers cet acte et j'espère que cela se fera sentir.

Je réalise l'importance du chemin à travers mon objectif de guérison. Comme si la maladie cherchait à me guérir depuis le début. Et lorsque j'observe mon évolution à travers mon parcours, tous les gens extraordinaires que je rencontre, tout ce que je comprends et tout ce que je redécouvre avec un œil neuf, je me dis qu'elle fait très bien son travail.

Ne laissons personne nous faire croire que nous ne sommes pas capables. Tout est possible. Absolument tout. Guérir une maladie, réaliser un projet, un rêve. Quel qu'il soit. Battons-nous pour notre bien être, celui de nos amis, de notre famille. Battons-nous pour l'essentiel, et délestons-nous du reste. Allégeons-nous du superflu, consolidons nos bases, nos fondations.

Que la lumière vitalise nos feuilles, que le vent caresse nos branches et que la terre nous ancre jusqu'à son cœur.

Julien

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer