Méthode Wim Hof

27/02/2021

Le travail de Wim Hof est une découverte incroyable concernant la guérison de mes symptômes. Je vous invite à découvrir l'homme, le personnage et surtout sa méthode qui est redoutablement efficace.

De nombreux témoignages de guérison sont disponibles sur son compte officiel YouTube. Richard Ayling, un des premiers instructeurs européens de la méthode Wim Hof, a complètement soigné sa recto-colite hémorragique grâce à cette méthode. Pour ma part, je continue de pratiquer la respiration et la douche froide quotidiennement, et ma santé est exemplaire !

Suivez le guide !

Voici sa respiration guidée :

Et pour bien comprendre comment ça marche, voici les explications sur l'impact de sa méthode :

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer